مشاهدة مشاركة بصفحة مستقلة
قديم 04/05/2008, 03:10 PM
جميل الثقفي جميل الثقفي غير متواجد حالياً
زعيــم جديــد
مشاركات: 43
je veux parler à tous les fans Hilal que je vais quitter après la fin de cette saison, en très triste de quitter l'équipe, mais sa ma carrière professionnel et je dois penser à ma famille abt annonce mon avenir, et assurez-vous en laissant im Hilal dans un bon moment, avec des joueurs de me remplacer facilement et faire du bon travail pour l'équipe, Hilal pouvoir n'est pas un ou deux joueurs seulement, le pouvoir vient de Hilal frm le groupe, la famille joue toujours ensemble et donner le meilleur pour la club, et d'améliorer certain que sans moi Hilal encore gagner les championnats ici à jamais, les joueurs va et vient, mais l'équipe reste.

J'ai reçu un proposel du Qatar Club (club Rayyan) se sentent semaines par aller et je leur dit d'attendre jusqu'à i tr à résoudre et de se demander si Hilal voulait me garder pour la prochaine saison, et puis je passe le prix à eux, les mêmes numéros que j'ai donnée au Qatar club, et ils ont refusé, ils m'ont dit que l'argent de Cruzeiro était si cher, et ils ont dû discuter à ce sujet, et j'ai ensuite leur a donné 3 jours pour décider, parce que j'avais la proposition de Rayyan et il est si bon marché, alors j'ai attendu, non seulement 3 jours, mais une semaine, et je n'a pas reçu de anser sur ma situation, et donc aujourd'hui matin, j'ai signé l'agrément préalable avec Rayyan Club, qui commence après la fin de mon contrat avec Hilal.

croyez-moi en moi j'ai un peu de tristesse de quitter ce fantastique club et aussi de laisser à tous les saoudite, les fans, la culture, le pays qui m'a reçu et me faire plaisir pendant quatre saisons, mais aussi j'ai le bonheur de voir que le ventilateurs et tous les hommes me respectent et me soutien dans cette décision, son moment difficile pour moi, mais c'est un nouveau défi dans ma vie, mais ima gagnant et im sûr que je ll faire un bon travail, mais pour assurer mes sentiments resteront ici , avec Hilal, qui est coeur que les impulsions pour me demander de revenir, et je sais que je auront la chance de revenir dans l'avenir.
Je n'avez pas de mots pour dire ma satisfaction et mon gracefull à jouer dans ce club, je ne peux dire merci beaucoup pour everyting Hilal, je vous remercie saoudite, et dans un avenir meilleurs, nous pouvons être ensemble à nouveau, merci pour tous.

Marcelo Tavares
بالفرنسي ياعمي انا الثقفي