13/03/2012, 07:17 AM
|
زعيــم مميــز | | تاريخ التسجيل: 30/04/2010 المكان: منتدى الهلال
مشاركات: 1,558
| |

Message à la Yousif Al-Arabi joueur بالفرنسيـــه الى يوسف العربي paix sur vous
Seul le grand joueur Yousif Al-Arabi Nous savons tous que vous êtes un joueur exceptionnel et l'un des joueurs les plus importants quand j'étais dans le championnat français
Votre dossier et pointage distinctes, ce qui n'est pas contestée par toute personne qui comprend le football à partir du moment où vous est venu à notre équipe a réalisé Hilali et pari sur vous serez exposé de la rue en Arabie saoudite et du Golfe
Mais ce que nous avons vu, mais vous n'êtes pas un joueur semblable à vous, vous vivent encore sur les ruines de l'Europe, mais à
N'a pas compris que vous avez déplacé à l'équipe pourrait avoir sur le continent et vous le savez
Donc, j'ai bien aimé cette chanson-vous un fan de leader nous vous faisons confiance et nous voulons vous voir terminer la Fondation pour vous que pour l'enthousiasme et l'esprit combatif et sa détermination à pas moins de Gunn Makint faire en Europe, qui iront à lui et sera de retour le meilleur Mmakint parce que vous êtes grand joueur qui jouent les fenêtres toutes les équipes françaises
Lorsque nous voulons aller à l'aéroport pour rentrer en Europe pour être l'aéroport est plein, et des larmes remplirent les yeux pour se séparer buteur troisième Ligue ne pas oublier qui je Mashahdt chaque jeu que vous avez mentionné d'où vous êtes joueurs Ames dans le jeu qui n'étaient pas les meilleurs
Salutations, frère de Joseph, et j'espère que mes salutations à parvenir à un juste combat du lion Hermash 
حبايبي اسف ماكتبت الترجمه بس هي رساله تحميسيه للاعب يوسف العربي اننا نعرف انه لاعب كبير وهداف عندما كان في الدوري الفرنسي واتمنى انه ينسى اوروبا ويفكر في مسيرته الحاليه وان اليوم اللذي سيعود فيه الى اوروبا سيأتي اذا عاد لتوهجه وتسجيله للاهداف وتذكيره بأننا نعلم بانه زلزل شباك جميع فرق الدوري الفرنسي ونريد ان نبكي عليه عند توديعه في المطاار لأنه افرحنا بأهدافه وعااد كما نعرفه يوسف اوروبا
اخر تعديل كان بواسطة » nevez777 في يوم » 13/03/2012 عند الساعة » 07:25 AM
السبب: عدم كتابت الموضوع بالترجمه
|