مشاهدة مشاركة بصفحة مستقلة
  #3  
قديم 27/12/2012, 01:22 AM
رسالة فلسطين رسالة فلسطين غير متواجد حالياً
زعيــم متواصــل
تاريخ التسجيل: 08/03/2010
مشاركات: 108


Qui peut sauver le prisonnier Samer al-Issawi


"Je ne reviendrai pas sur ma position , seul la liberté ou la mort arrêteront ma grève de la fain même si mon état de santé se dégrade et qu’une forte baisse de ma fréquence cardiaque ainsi que mon étouffement et ma perte de conscience continue

Carte d'identité



Je n’attendrai pas un autre CHALIT pour atteindre ma liberté, ou un autre accord que l’occupation ne respectera pas, je l’arracherai avec la grève

Samer Tariq Ahmed Mohammed Issawi
Lieu de résidence: Jérusalem - Issawiya
Date de naissance: 16/12/1979
Date d'arrestation: 07/07/2012
Localisation: prison de Nafha
Type d’Arrestation: in******ion au procès
ةtat civil: célibataire

De la Liberté à l'arrestation

accusé d’être entrée en Cisjordanie , et condamner a terminer sa peine de vingt ans en prison , Samer al-Issawi, un prisonnier palestiniens libéré lors des accords de Shalit , a été arrêté de nouveau en Juillet dernier par l’autorité israélienne , cette dernière a basé sa décision sur des soupçons et données du renseignement secret interdit d’accès par ces propre avocats ,Samer annonce alors une grève de la faim continue depuis le premier Août 2012


Samer Aissaoui aujourd'hui

Il est en grève de la faim depuis 150 jours et d’arrêt complet d'eau depuis 18 jours!



D'autre part, la Croix-Rouge a confirmé que la santé de Samer se dégrade, son corps absorbe ses muscles dus au jeûne constant

L'injustice perdure




Samer Al-Issawi a été emmené à la salle d’audience à Jérusalem, sur une chaise roulante, pieds et mains liés! Quand il s’approcha de la salle d’audience où sa famille était là à l’attendre, il a essayé de les saluer, ce qui n’a pas plu aux gardiens et aux forces de "Alnhacon" qui l’ont agressé et battu lui et les membres de sa famille. Si vous ne le croyez pas regarder cette vidéo



Combien de temps encore, nous assisterons à la violation des droits et la dignité des prisonniers palestiniens restent prisonniers
Combien de temps encore nous attendrons avant le réveil de la conscience humaine pour sauvé se qui reste Samer

La souffrance de Samer et le reste des prisonniers ne parvient – il pas à l'extérieur des murs de la prison!. Et son écho ne s’entend pas derrière les barreaux de fer









"











اضافة رد مع اقتباس